La campagne électorale se termine aujourd’hui.
C’est notre dernier message avant le vote de dimanche. Nous voulons tout d’abord saluer l’ensemble des personnes qui se sont présentées, même si nous regrettons l’incident de fin de campagne qui nuit à sa sérénité.
Grâce à cette campagne, les Islais ont aujourd’hui le choix.
Nous avons beaucoup travaillé pour bâtir notre projet. Il nous a fallu du temps pour construire notre programme. On ne prend jamais trop de temps pour ce qui restera, pour M’YEU ensemble, un acte fondateur.
Depuis le 2 février, date de notre premier message, nous avons publié plus de 60 articles pour vous informer mais aussi pour vous montrer notre capacité d’analyse et d’action. Nous avons abordé tous les sujets et nous vous avons fait nos propositions.
Aujourd’hui, nous avons l’honneur de vous demander de voter pour notre projet. Il est ambitieux mais réaliste. Il est le fruit d’un travail en commun auquel chacun d’entre nous a mis sa pierre.
L’Ile d’Yeu est une fois de plus à la croisée des chemins. Merci de voter pour notre liste M’YEU ensemble. Nous serons dignes de votre confiance!